La marque Dim fait partie des principaux acteurs du monde du sous-vêtement aujourd’hui en France.
Qu’il s’agisse du boxer Dim ou du caleçon Dim pour hommes, le fabricant de lingerie est un incontournable en la matière dans l’hexagone.
Il propose également une très large gamme d’articles de lingerie à destination des femmes : sous-vêtements ou collants, par exemple.
C’est en 1953 que Bernard Giberstein, ingénieur agronome de profession, entame une activité de tissage qu’il nomme alors Begy.
Il dépose en 1956 un brevet pour l’invention du bas sans couture, une véritable nouveauté à l’époque.
Au fur et à mesure du temps et de l’exploitation des nouvelles technologies et des nouvelles matières qui font leur apparition (tels que le nylon, le lycra ou encore l’élasthanne) Dim se fraye son chemin jusqu’au podium des plus grandes marques de lingerie, présente en France mais également en dehors des frontières hexagonales.La marque s’est largement diversifiée au cours du temps.
Après les bas pour femmes, elle a développé son activité dans le domaine du sous-vêtement.
Le boxer Dim ainsi que le calecon Dim font partie des sous-vêtements masculins les plus populaires aujourd’hui.
Les sous-vêtements de la grande marque de lingerie française ont acquis une popularité indéniable et aujourd’hui, on les retrouve partout : des grandes surfaces aux boutiques plus spécialisées en passant bien entendu par les sites d’e-commerce, cette adhésion de la part du public à la firme basée à Rueil-Malmaison démontre une véritable qualité ainsi qu’un savoir-faire rarement égalé.